infos

๑๑๑₪۩۞►  B I O G R A P H I E  ◄۞۩₪๑๑๑

Né à Clermont-Ferrand, TElombre débuta sa carrière d'artiste à 16 ans en tant que mannequin. Repéré par le célèbre photographe Bernard Mouillon. Il a quitté l'Auvergne pour Paris et a très vite dérivé sur l'acting à la suite d'un moyen-métrage de Guillaume Tauveron ''Conte Noir'' où il incarna un vampire.

Il commença ses études aux Cours Florent. Avec pour attirance le lyrique et la déclamation baroque de Benjamin Lazare. Dans le même temps il a suivit des cours de chant lyrique avec Laurent Austry et participa à des spectacles tels que Offenbach, Verdi, Rameau, Bizet... C'est ensuite qu'il participa récemment à des pièces de théâtre comme Iphigénie de Racine, Ciment de Müller, Elle de Genet, Eva Peron de Copi, La Nuit des Rois de Shakespeares, Les Précieuses Ridicules de Molière...

Il continuera toujours la réalisation de ses propres créations photographiques, costume et make up compris en créant son univers et donnant vie à de nouveau personnages mystérieux... Travailler avec différents photographes est ce qu'il y a de plus passionnant puisqu'il s'agit de rencontres nouvelles.

Les milieux de la transformation vestimentaire va l'attirer et il réalisera ainsi son propre film d'époque. Il sera aussi maitre de cérémonie aux allures baroques et décadentes dans de nombreuses célèbres soirée parisiennes et participe activement aux soirées Black Circus en tant que performer. Enfin sa passion pour le costume le poussera à réaliser des personnages extrême pour des évènements historiques. 

 

๑๑๑₪۩۞►  D E S C R I P T I F  ◄۞۩₪๑๑๑

Height 174 cm - 5'9''
Weight 70 kg - 156 lbs
Bust 87 cm - 34''
Waist 74 cm - 29''
Hips 83 cm - 33''
Shoe 41

 

๑๑๑₪۩۞►  C O N D I T I O N S  ◄۞۩₪๑๑๑

Pose contre rémunération (projets artistiques à négocier).

Représenté par les Agences Dynamite (Paris), Nocturnal (Stockholm) et Hourra (Paris).

Avant de participer à une séance quelconque, une conversation préalable assurera une bonne entente dans l'organisation et ainsi garantira une meilleur satisfaction du résultat.

Concernant les droits de diffusion, un contrat en deux exemplaires devra être signé obligatoirement !

Prendre contact avec moi : telombre@gmail.com

“There is no exquisite beauty without some strangeness in the proportion.” ― Edgar Allan Poe